Ah, l’aventure !

Hello !

J-6 avant le départ, et j’ouvre donc ce blog (allez dans About pour en savoir plus sur le trip ! ).

Donc, mieux qu’une page facebook, je vais pouvoir dire plus de choses ici sur mon aventure. Je reviendrais sur mes six mois à Montréal plus tard, et des trucs plus anciens encore, plus tard. Oué, c’est le bordel, comme la préparation de mes voyages. Bref.

Il n’y a pas très longtemps, j’ai été inspiré pour écrire une chanson. Ça a toujours été un rêve dans le coin de ma tête de faire de la musique, j’ai fait quelques tentatives dans des groupes, mais ça na jamais vraiment fonctionné. Je vais profiter du temps libre que j’aurai pendant ce trip pour essayer d’en écrire plus, mais sans jamais forcer l’inspiration. J’en profite donc, de l’ouverture de ce blog pour faire une entrée fracassante dans le monde du Show’biz ! Ou pas.

Voilà donc mon premier morceau, enregistré avec les moyens du bord, avec l’aide de Francis Pelletier (Bassiste de Eric Masson et son band – encore merci) ! Soyez pas indulgent ! Ahah

 

 

Leave a Reply

